Pipe nocturne

Pipe nocturne

Mis à jour le

Comme vous vous sentez les rayons du soleil sur votre peau, vous êtes remplis d'une sensation de bien-être et d'excitation. Les draps sont doux et confortable, et il y a une chaleur humide autour de votre bite dure. Vous réalisez soudainement que vous n'êtes pas plus rêver.

Comme vous ouvrez vos yeux plus large, votre vision est floue au premier abord. Vous vous frottez les yeux pour trouver la bouche d'une femme sur votre arbre. Piper est à genoux dans votre lit. Ses jambes éloignés et son cul collant en culotte rose. Vous pouvez presque sentir la chaleur émanant de sa chatte. Vous vous sentez sa passion sur votre érection. L'aspiration est constante et incroyablement exquis. Comment peut-elle vous faire sentir ces nombreuses sensations? Voilà ce qui est si mystique de cette femme.

Bien à vous contempler se déplace à travers sa peau comme elle le fait sur votre longueur: de bas en haut. Ses mains sont à la fois berçant votre membre comme si elle vous veut tous en même temps. Elle vous fait glisser dans l'abîme qui est la gorge, ce qui vous ne voulez jamais sortir d'elle. Les lèvres de Piper se verrouillent sur votre grandi, sucer tous les pré-cum sur elle. Son sourire vous fait savoir qu'elle veut plus, beaucoup plus de vous. Vous pouvez arrêter de vous retenir. Un flot de sperme jaillit de toi; votre plaisir est intense et longue. Piper gémit comme elle avale le reste de votre sperme. Quel beau matin!

Cliquez ici pour vous abonner maintenant!