Phantasme au travail

Phantasme au travail

Mis à jour le

Au travail par un vendredi pluvieux, tout est lent. Vous fermez les yeux pour mieux entendre les gouttes de pluie contre la fenêtre. C'est à ce moment-là qu'elle arrive. Vous la sentez se rapprocher. La chaleur de ses joues contre votre entrejambe. Piper aime s'y allonger pendant que vous pensez.

Je ressens toute votre virilité, avec ma tête sur vous. Rien ne me plais plus que de savoir que vous me voulez. Je détache vos pantalons, dévoilant ainsi ce que je désirais toute la matinée. Je sens votre humidité sur mes doigts. Je ne laisser pas ma bouche vous toucher tout de suite. J'utilise mes doigts pour vous rapprocher de mes lèvres. Vous devenez impatient et tirez mes cheveux pour me faire obéir.

Je l'aime lorsque vous m'utilisez. Cela me rend encore plus mouillé. Je fais des ronds avec ma langue, mais cela ne suffit pas. Vous me poussez plus bas. Ma gorge se dilate pour vous faire entrer plus profondément. Vous me relevez, et une salive épaisse remplit ma bouche. Je sais que vous me faites attendre. Je vous avale à nouveau, cet fois vous allez jouir. Vous me tirez pour que je puisse voir ce que je vous ai fait. Votre sperme vole devant moi. Les autres éjaculations tombent sur vous. C'est alors que vous ouvrez les yeux pour vous rendre compte que c'est l'heure du dîner!

Cliquez ici pour vous abonner maintenant!