Fellation Sexy en Jeans et en 24 fps

Fellation Sexy en Jeans et en 24 fps

Mis à jour le

Voici 'Une Fellation Sexy en Jeans 24 fps'. Il s'agit de la deuxième version en 24 images par seconde (fps) de la précédente 'Une Fellation Sexy en Jeans 60fps'. Assurez-vous de comparer les deux mises à jour attentivement et de voter pour VOTRE préféré dans notre sondage Twitter @TheArtofBlowjob (https://twitter.com/TheArtofBlowjob), cliquez pour voter!

Rien n'est plus sexy qu'une femme portant un jean serré. Oui, vous avez bien lu la première fois. Nue n'est pas aussi titillant que de deviner ce que ses courbes scandaleuses ressemblent toute nue! Une bonne paire de denim vous laisse avec cette envie de les déboutonner, dézipper et de tirer jusqu'à ses chevilles. Maintenant, combinez ce tissus bleu avec un micro-bikini en crochet, et vous avez le combo le plus hot!

Je glisse mon nouveau micro-bikini en crochet sur mes seins. Vous regardez comme je reserre les noeuds. Je suis timide quand vous me regardez, mais je ne peux m'en empêcher, cela m'excite. Vous vous couchez sur le dos alors que je place mes mains de chaque côté. À quatre pattes, j'ai meilleur contrôle. Quand je mets ma bouche sur vous, je sens l'envie de vous goûter. Je sens votre queue durcir sous la pression de mes lèvres. Je vais plus profond avec chaque nouveau coup, vous laissant si humide que vous glissez encore plus loin dans ma gorge. Vos doigts pousse sur mes mamelons. Je sais que vos yeux sont sur mon corps, ça me fait trembler. Vos couilles monte plus près de votre member. Vos jambes se reserrent sous moi. Je devine que ça va venir. J'embrasse votre gland tout en tournant ma main sur votre longueur. Votre jus s'écoulent alors que vous jouissez. J'apprécie chaque goûte!

Cliquez ici pour vous abonner maintenant!