Généreux Facial

Généreux Facial

Mis à jour le

Je suis nu à vos pieds. Mes genoux reposent sur un oreiller. Vous vous placez dans ma bouche. Je ressens un tremblement de chaleur entre mes cuisses. Votre membre n'est que temporaire mou. Le défi est de vous rendre aussi dure que je le puisse. Pendant que je frotte mon clitoris, la douceur de votre queue me caresse la langue.

La pulsation de votre membre résonne profondément dans ma gorge. Comme vous vous poussez en moi, je ne peux pas m'empêcher de gémir. Votre gland frappe le point le plus éloigné de ma bouche. Vous sortez. Ma salive se répend, elle couvre mon menton et tombe sur mes seins nus. Vos doigts masculins saisissent mes cheveux et les tiennent bien haut pour dégager mon visage. Vous observez mes expressions de plaisir.

Vous vous touchez jusqu'à votre jouissance. Votre bite est mouillé, et je sais que vous êtes sur le point décharger. J'attends que vous me donnier votre semence. Elle se jette sur mes lèvres puis sur mon nez et mes joues. Je vous remercie de m'avoir donné ce plaisir.

Cliquez ici pour vous abonner maintenant!